Quel traitement pour booster la fertilité masculine ?

Vous désirez concevoir un bébé avec votre femme et vous recherchez un traitement pour les spermatozoïdes fainéants.  Voici 3 traitements pour booster la fertilité masculine :

1/ Opter pour Fertimax : Un complément alimentaire pour booster la fertilité de l’homme

Tout comme celle des femmes, la fertilité des hommes peut être la cause d'une infertilité dans un couple. Outre les facteurs génétiques et environnementaux, l'infertilité masculine peut aussi s’expliquer par une altération de la quantité et de la qualité du sperme

Une équipe de chercheurs multi-universitaires vient de montrer que certains compléments alimentaires pourraient être un bon traitement pour les spermatozoïdes fainéants. Ces chercheurs ont analysé 28 études, impliquant 2 900 participants. Les résultats publiés dans la revue scientifique "Advances in Nutrition" montrent que la prise de certain complément alimentaire pour la fertilité peut aider à augmenter la quantité et la qualité du sperme. Par conséquent, la prise d'oméga-3 et de coenzyme Q10 sous forme de comprimés ou de sirops a un effet bénéfique sur le nombre de spermatozoïdes, tandis que les compléments alimentaires à base de sélénium, de zinc, d'acides gras, d'oméga-3 et de coenzyme Q10 ont un effet bénéfique sur la morphologie des spermatozoïdes. 

Afin de booster la fertilité de l’homme, il existe des traitements pour les spermatozoïdes de formes atypiques mais également des traitements pour la mobilité des spermatozoïdes.  Le complément alimentaire fertilité « Fertimax », a été spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des hommes en désir d’enfant.  Grâce à une combinaison optimisée d'antioxydants et de micronutriments, Fertimax contribue à :

  • une fertilité et une reproduction normales, au maintien des taux normaux de testostérone dans le sang et à la synthèse normale de l’ADN grâce au zinc
  • la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce à la vitamine C et E
  • jouer un rôle dans le processus de division cellulaire grâce au magnésium et au folate
  • la protection des cellules contre le stress oxydatif et à une spermatogénèse normale grâce au sélénium.

Nous vous recommandons de prendre une gélule Fertimax blanche & une gélule Fertimax verte par jour avec un grand verre d’eau pendant une durée d’au moins 3 mois.

Pourquoi cette durée de 3 mois ?

Tout simplement par ce qu'il s'agit de la durée moyennne de regénération des spermatozoïdes (cycle de spermatogénèse). Le délai moyen de régénération des spermatozoïdes dure 72 jours et il faut encore patienter 25 jours pour que les spermatozoïdes soient capables de féconder l'ovule. Pour une efficacité optimale, nous vous recommandons d'opter pour une cure de 6 mois de Fertimax.

Ovule premeno duo

Fertimax

 

Un complément alimentaire spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des hommes désirant avoir un enfant.

En savoir plus

 

2/ Envisager la coupe Ferti Lily comme un traitement pour les spermatozoïdes fainéants

Vous recherchez un traitement pour les spermatozoïdes fainéants ?

Découvrez la coupe de conception Ferti Lilly. Souple, confortable et facile à utiliser, la coupe de conception Ferti Lily est insérée dans le vagin après l’éjaculation. Cette coupe d’aide pour tomber enceinte permet de ramener les spermatozoïdes vers le col de l’utérus, les protégeant ainsi du milieu nocif du vagin.

La quantité de spermatozoïdes augmente car la coupe augmente la durée de vie des spermatozoïdes lors de leur trajet jusqu’à l’utérus.  Plus il y a de spermatozoïdes présents dans l’utérus, plus il y a de chances que l’un d’entre eux féconde un ovule, augmentant ainsi les chances de concevoir un bébé.  La coupe de conception Ferti Lily s'avère donc être un bon traitement pour les spermatozoïdes fainéants puisqu'elle aide jusqu’à 300% de spermatozoïdes en plus à pénétrer dans l’environnement protecteur de la glaire cervicale.

Ovule premeno duo

FERTI LILY

 

Aide à la conception sans hormones qui augmente de 48 % les chances de tomber enceinte.

En savoir plus

3/ Adopter Prefert : Un lubrifiant naturel pour la mobilité des spermatozoïdes

Les lubrifiants intimes classiques ont des effets négatifs sur la fécondation en créant une barrière pour le sperme, et doivent donc être évités lorsque vous cherchez à concevoir un bébé. Nous vous conseillons donc d'utiliser un lubrifiant spécial fertilité.  Le lubrifiant fertilité Prefert crée un environnement idéal pour vos spermatozoïdes. Avec Prefert, les spermatozoïdes migrent plus facilement vers l'ovule ce qui augmente la probabilité de fécondation de l'ovule. De plus, Prefert optimise l'osmolarité et facilite la migration des spermatozoïdes vers l'ovule. En d'autres termes, si l'homme a moins de sperme viable, ces spermatozoïdes sont plus susceptibles d’atteindre un ovule grâce au lubrifiant pour la fertilité Prefert.

Ovule premeno duo

Lubrifiant fertilité Prefert

 

Le lubrifiant Prefert facilite le pH de la glaire cervicale en période d'ovulation pour que les spermatozoïdes puissent survivre dans le vagin et atteindre facilement l'utérus pour la fécondation.

En savoir plus

 

Notre équipe est formée
pour répondre
à vos questions !