Comment booster sa fertilité pour tomber enceinte ?

Les causes d’une difficulté à tomber enceinte peuvent aussi bien provenir de de l’homme que de la femme. L'environnement a également un impact sur votre désir d’enfant. En effet, le surpoids, l'insuffisance lutéale, le stress, le tabac, l'alcool, la pollution et l'alimentation peuvent augmenter la difficulté à avoir un bébé. Vous désirez concevoir un enfant avec votre conjoint et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour booster votre fertilité.

Voici 3 astuces naturelles pour tomber enceinte :

1/ Opter pour Ovocyplus : Un complément alimentaire pour tomber enceinte

Afin de maximiser vos chances de tomber enceinte, la première étape consiste à adopter un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée. En plus de développer ces habitudes, vous pouvez également envisager une cure de complément alimentaire pour favoriser la grossesse.

Ovocyplus est un complément alimentaire fertilité spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des femmes en désir d’enfant. Fabriqué en France, Ovocyplus est un ensemble de micronutriments et vitamines spécialement conçu pour booster votre fertilité

Ce complément alimentaire fertilité est composé d'un ensemble de micronutriments (Zinc, fer, magnésium) et de vitamines C, E, B12, B6 et vitamine D pour tomber enceinte :

  • Le Citrate de zinc contribue à la synthèse normale de l'ADN. Le zinc contribue à la fertilité de la femme et à une reproduction normale ainsi qu’au joue un rôle dans le processus de division cellulaire. 
  • La Vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • La Vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • Les Folates contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.
  • La Vitamine B6 contribue à réguler l'activité hormonale.
  • Le Citrate de zinc contribue à la fertilité de la femme et à une reproduction normale, et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
  • L'Oxyde de magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
  • La Levure enrichie en sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • Le Gluconate de manganèse contribue à la formation normale du tissu conjonctif.
  • Le Gluconate de cuivre contribue au transport normal du fer dans le sang, et au maintien du tissu conjonctif.

Pour être efficaces, les cures de compléments alimentaires pour booster votre fertilité doivent être réalisées sur 1 durée d’au moins 3 mois et idéalement de 6 mois car le temps de maturation d’un ovocyte est de 3 mois. N’oubliez pas de prendre des repas équilibrés et d’avoir une hygiène de vie saine.

Ovule premeno duo

Ovocyplus pour la qualité des ovules

 

Ovocyplus™ est un complément alimentaire à base de vitamines et minéraux, spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des femmes en désir d'enfant.

En savoir plus

 

2/ Booster sa fertilité avec Ferti Lily : Une coupe d’aide pour tomber enceinte

Pour booster votre fertilité et augmenter vos chances de tomber enceinte, vous pouvez également opter pour une coupe d’aide pour tomber enceinte. La coupe Ferti Lily a été conçue pour augmenter vos chances de tomber enceinte sans nuire à l’intimité du couple. Sans hormones et sans procédures invasives, la coupe d’aide pour tomber enceinte Ferti Lily est facile à utiliser à la maison. La coupe de conception Ferti Lily s’insère dans le vagin après un rapport sexuel. Elle permet d’augmenter la durée de vie des spermatozoïdes en les poussant jusqu’au col de l’utérus. Dans une étude clinique portée sur 85 couples ayant utilisé la coupe de conception Ferti Lily pendant 3 mois, il en est ressorti que cette coupe d'aide pour tomber enceinte offrent 1,5 fois plus de chances de tomber enceinte.

Ovule premeno duo

FERTI LILY

 

Aide à la conception sans hormones qui augmente de 48 % les chances de tomber enceinte.

En savoir plus

 

3/ Adopter Prefert : Un lubrifiant naturel pour la fertilité

Pour 1 couple sur 7 en désir d’enfant, les chances de tomber enceinte n’arrivent pas tout de suite. cela ne fonctionne pas tout de suite. Il existe plusieurs causes possibles : le stress, une mauvaise hygiène de vie, des raisons médicales : par exemple, un milieu vaginal trop acide ou un nombre insuffisant de spermatozoïdes capables de féconder l'ovule.  

Beaucoup de femmes ne le savent pas mais le pH du vagin affecte la fertilité. Normalement, le pH vaginal est moins acide durant la période de l'ovulation (pH compris 6 et 7). Les femmes qui ont un environnement acide dans le vagin pendant l'ovulation (pH inférieur ou égal à 4,6) rencontrent des difficultés à tomber enceinte. Les spermatozoïdes sont sensibles et deviennent rapidement stériles dans un environnement où le ph vaginal est trop acide.

Vous pouvez mesurer la valeur du pH du vagin au moment de l'ovulation avec un test d'ovulation. Si le pH est inférieur ou égal à 5,0, l'environnement du vagin est alors trop acide pour tomber enceinte. C'est pour cela que Prefert est votre allié pour booster votre fertilité. Le lubrifiant fertilité Perfert imite les sécrétions naturelles de la muqueuse pour soulager les problèmes de sécheresse vaginale, et fourni un environnement idéal pour la durée de vie des spermatozoïdes  dans le vagin et le col de l'utérus. Contrairement aux lubrifiants classiques qui peuvent endommager le sperme, le lubrifiant Prefert crée temporairement le pH de fertilité de 7,2 dans le vagin, favorisant ainsi une fécondation naturelle.

Ovule premeno duo

Lubrifiant fertilité Prefert

 

Le lubrifiant Prefert facilite le pH de la glaire cervicale en période d'ovulation pour que les spermatozoïdes puissent survivre dans le vagin et atteindre facilement l'utérus pour la fécondation.

En savoir plus

 

Notre équipe est formée
pour répondre
à vos questions !